Grandir dans son entreprise grâce aux livres


Aujourd'hui, j'avais envie de te partager l'idée qui me trotte dans la tête depuis un moment  la création d'un groupe Facebook dédié aux livres concernant la vie de l'entrepreneuse.

Je suis une addict des livres, toutes sortes de livres et dans tous les genres. Mais mes préférés sont sur le développement personnel et le bien-être. J'ai plus d'une soixantaine de livres qui pourront intéresser les entrepreneuses, et ma co-créatrice, Michèle Scohy de Scomicomm (oui, je ne serais pas seule dans cette aventure) en possède une vingtaine. Nous sommes très complémentaires (elle est développeuse web) et c'est ce qui fera notre force !

Ce groupe Facebook (nous sommes en train de réfléchir au nom) va être très participatif. Oui, je veux que les femmes qui l'intègreront participent aux maximum parce qu'il n'y aura que comme ça qu'elles pourront intégrer ce que nous leur distillerons.

Comment fonctionnera-t-il ?

Chaque semaine (du lundi au vendredi), moi ou ma co-créatrice, nous aborderons un livre et chaque jour, il y aura un live, ou une vidéo ou un podcast sur un aspect du sujet du livre. Et nous clôturerons, chaque intervention par un exercice à effectuer. Et  peut-être, que pour pimenter et augmenter l'interaction, pour certains livres, nous pourrons offrir quelque chose (idée à réfléchir).

Les thèmes des livres seront divers 

  • développement personnel
  • bien-être
  • communication
  • marketing
  • entrepreneuriat
Il y aura une continuité chaque mois sur les thèmes abordés, et nous alternerons (une semaine  moi, une semaine elle).

Quand je parle continuité, je veux dire, que les livres, qui s'enchaîneront, auront une suite logique. Par exemple, si je démarre le mois avec un livre sur l'entrepreneuriat, la semaine suivante, le prochain sera sur la communication, puis le marketing et nous pourront conclure le mois avec un livre sur le développement personnel.

J'ai vraiment de grands espoirs dans ce groupe et j'ai une belle vision sur ce que ça pourra apporté aux entrepreneuses.

Cette création de groupe Facebook fait partie de ma stratégie pour ma nouvelle activité de EQD business coach. Je veux pouvoir m'amuser dans l'animation de ce groupe mais aussi apporté le plus possible aux membres du groupe.

Parce qu'il n'y a pas que les membres qui vont se former mais moi aussi. J'aime l'interaction, j'aime le partage, j'aime donner. Je me nourris de ce que les autres renvoient. C'est très instructif pour moi.

Pour plus d'informations 

Tu souhaites rester informer de la sortie et du lien du groupe ? Je te propose de me donner ton mail pour que je t'envoies l'info, en cliquant ICI !